Qui peut devenir Client Mystère ?


Qui peut devenir Client Mystère ? Tout le monde !

Il vous suffit simplement de vous inscrire sur une plateforme sérieuse et celle-ci ne tardera pas à vous proposer une première mission !

Vous pouvez devenir Client Mystère afin d'arrondir vos fins de mois ou bien choisir d'en faire votre métier et en tirer un revenu principal !

Pour aller plus vite et mettre toutes les chances de votre côté, nous vous suggérons de télécharger notre guide qui regorge d'informations, d'astuces, de bons plans... qui permettent à n'importe qui de devenir Client Mystère !

Bien entendu, un bon Client Mystère / Enquêteur Mystère est une personne qui a le sens de l'observation : elle regarde tout, elle analyse tout et est capable de le restituer ensuite dans le compte-rendu de sa mission !

Certains clients mystère se facilitent la vie en adoptant des technologies telles que le téléphone portable, l'appareil photo numérique, la caméra de poche (le caméscope), le "stylo espion", ...

Bref, n'importe qui peut devenir Client Mystère mais si vous souhaitez en faire votre activité principale, sachez que vous devez apprécier le fait de vous déplacer sur de grandes distances, étudier un scénario avant de vous rendre sur le lieu de votre mission, remplir correctement votre compte-rendu pour rendre un travail de qualité, etc.

Avec le statut d'auto-entrepreneur, il est devenu très facile de créer son entreprise : pensez-y !