Comment arrondir ses fins de mois ?


Vous souhaitez devenir Client Mystère ? Que vous souhaitiez obtenir un revenu supplémentaire (arrondir vos fins de mois) ou exercer cette activité de manière à en faire votre activité principale, vous êtes sur le bon site !

Vous ne savez pas qu'est-ce qu'un Client Mystère ? Pour faire simple, c'est un enquêteur qui joue le rôle d'un client. Il se rend dans une enseigne (un restaurant, un magasin, un hypermarché, un cinéma, une banque, une assurance, une agence immobilière...) et observe tout... les moindres détails !

Souvent, il a un scénario à jouer et un questionnaire à remplir (un compte-rendu). Ce compte-rendu est transmis au préalable par le client qui souhaite mesurer la qualité de services au sein de son établissement.

Cette activité peut être exercée durant votre temps libre afin d'arrondir vos fins de mois ! Et si vous le souhaitez, vous pouvez même en faire votre métier, votre activité professionnelle, à temps complet !

Pour vous faire économiser du temps, nous avons conçu le Guide du Client Mystère qui regorge d'informations, d'astuces, de bons plans... qui vous permettront de débuter cette activité et ainsi d'arrondir vos fins de mois ou de démarrer un nouveau projet professionnel !

Si vous souhaitez un revenu complémentaire, c'est l'idéal !

Bien entendu, il existe d'autres manières de gagner de l'argent, d'arrondir ses fins de mois grâce à internet... Ce n'est pas le sujet de notre site, qui concerne exclusivement l'activité de Client Mystère !